Se rendre au contenu


NOTRE SERVICE CLIENT

Toute votre filtration au même endroit

Avec AIS online, vous pouvez vous connecter et commander tout ce dont vous avez besoin. Le temps presse ? Sur votre plateforme client, vous disposez de :

Stocks et livraison

Consultation des stocks disponibles en ligne 24h/24 et accès à la livraison rapide.

Catalogue complet

Catalogue complet de filtres, références croisées et fiches techniques.

Parc machines et kits

Gestion de votre parc machines et accès à vos prix et kits de maintenance personnalisés.

What we offer

Si vous le souhaitez, les marchandises peuvent être envoyées par livraison express. Cela signifie que votre colis sera livré le jour ouvrable suivant avant 8 heures du matin.

Pour ces livraisons, il est toutefois nécessaire de connaître à l'avance l'endroit exact où le colis sera remis. Il peut s'agir d'une boîte à colis nocturne ou d'un autre lieu sûr.

Si vous êtes intéressé par ce service, contactez nous via notreContact form or telephone (+32 2 252 55 44).Si vous êtes intéressé par ce service, contactez nous via notre

You can reach our customer support team by emailing info@yourcompany.example.com, calling +1 555-555-5556, or using the live chat on our website. Our dedicated team is available 24/7 to assist with any inquiries or issues.

We’re committed to providing prompt and effective solutions to ensure your satisfaction.

We offer a 30-day return policy for all products. Items must be in their original condition, unused, and include the receipt or proof of purchase. Refunds are processed within 5-7 business days of receiving the returned item.

We offer a 30-day return policy for all products. Items must be in their original condition, unused, and include the receipt or proof of purchase. Refunds are processed within 5-7 business days of receiving the returned item.

We offer a 30-day return policy for all products. Items must be in their original condition, unused, and include the receipt or proof of purchase. Refunds are processed within 5-7 business days of receiving the returned item.

We offer a 30-day return policy for all products. Items must be in their original condition, unused, and include the receipt or proof of purchase. Refunds are processed within 5-7 business days of receiving the returned item.

We offer a 30-day return policy for all products. Items must be in their original condition, unused, and include the receipt or proof of purchase. Refunds are processed within 5-7 business days of receiving the returned item.

We offer a 30-day return policy for all products. Items must be in their original condition, unused, and include the receipt or proof of purchase. Refunds are processed within 5-7 business days of receiving the returned item.


​​BECOME​​ CUSTOMER

Nous offrons :

Si vous le souhaitez, les marchandises peuvent être envoyées par livraison express. Cela signifie que votre colis sera livré le jour ouvrable suivant avant 8 heures du matin.

Pour ces livraisons, il est toutefois nécessaire de connaître à l'avance l'endroit exact où le colis sera remis. Il peut s'agir d'une boîte à colis nocturne ou d'un autre lieu sûr.

If you are interested in this service, please contact us.

Par défaut, nous envoyons nos colis avec AGX Transport.

Les marchandises commandées jusqu’à 15 heures seront expédiées le jour même avec ce transporteur.

Le délai de livraison de ces envois est généralement de 24 heures maximum (pour les pièces de stock).

Si vous le souhaitez, les marchandises peuvent être envoyées par livraison express. Cela signifie que votre colis sera livré le jour ouvrable suivant avant 8 heures du matin.

Pour ces livraisons, il est toutefois nécessaire de connaître à l'avance l'endroit exact où le colis sera remis. Il peut s'agir d'une boîte à colis nocturne ou d'un autre lieu sûr.

Si vous êtes intéressé par ce service, contactez nous via notreContact form or telephone (+32 2 252 55 44).Si vous êtes intéressé par ce service, contactez nous via notre

Tous les articles retournés doivent respecter les conditions suivantes :

  • L'article est propre, complet et non endommagé.
  • L'article n'a pas été utilisé.
  • L'emballage (d'usine) est intact.

Nous facturons des frais pour le retour des marchandises. Le montant de ces frais dépend, entre autres, de l'état des marchandises, mais aussi de la fréquence de vente de l'article.

Vous souhaitez identifier un filtre, obtenir des conseils pour un projet ou trouver des solutions à vos problèmes de filtration ? De l'offre à la livraison en passant par l'assistance technique, nos équipes d'experts vous offrent une aide efficace, que ce soit pour vos équipements ou vos processus.

Bénéficiez d'une équipe multilingue dédiée, joignable à tout moment, sur laquelle vous pouvez compter pour toutes vos demandes.

La réactivité, l'expertise et la flexibilité des services proposés seront au cœur d'une relation de confiance et de proximité.

Consultez ou téléchargez nos cataloguesin click here.

Chez AIS, nous savons que votre équipement est essentiel à votre durabilité.

Les filtres que nous distribuons font l'objet d'une attention particulière dans le choix de leur production et la qualité de leur fabrication. Ils offrent des performances équivalentes aux filtres d'origine et bénéficient de la garantie légale du fabricant, associée à la garantie Donaldson et Hifi Filter.

Grâce à notre parc d'applications personnalisables, visualisez rapidement les références des filtres installés sur vos machines et véhicules.

En fonction de votre sélection, nous créerons des kits d'entretien sur mesure.​


​​Devenez client

  • Rechercher – Tout le monde peut utiliser www.aisbelgium.be pour rechercher des pièces. Vous pouvez parcourir notre catalogue à l'aide d'un filtre Donaldson ou Hifi, d'une référence d'une marque concurrente (équivalence).
  • Commander – Les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser www.aisbelgium.be pour commander directement leurs pièces et auront accès aux prix de vente et aux stocks disponibles.
  • Gérer – Les utilisateurs enregistrés peuvent accéder à leur compte pour consulter leurs commandes, leurs expéditions, leurs factures, leurs modes de paiement, leurs commandes fréquentes, leur parc de machines avec kits, la maintenance personnalisée et la gestion des paramètres du compte.

Pour créer un compte AIS, utilisez l'onglet « S'inscrire » (situé dans l'en-tête de chaque page) afin de demander l'accès au compte. L'un de nos représentants évaluera votre demande et y donnera suite dans les plus brefs délais.

L'expédition le jour même peut être disponible (selon la disponibilité des produits) pour les commandes passées avant 15h00. Les expéditions le jour même sont également soumises à un maximum de 10 commandes. Si votre commande dépasse cette limite, l'expédition le jour même ne sera pas garantie par défaut. N'hésitez pas à contacter AIS pour vous assurer du délai de livraison en cas de doute.

Avec plus de 60 ans d'expérience dans le domaine de la filtration, AIS met tout en œuvre pour identifier le produit qui vous convient. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous vous recommandons de nous contacter en prenant soin de noter autant d'informations que possible (dimensions, applications, références, photos...).

N'hésitez pas à remplir et à nous envoyer l'une de nos fiches de recherche filtrées par dimension.

Grâce au catalogue électronique Donaldson et HIFI Filter nous avons accès à une base de données fiable et constamment mise à jour contenant plus de 500 000 correspondances et 100 000 applications. Ces outils permettent à AIS de trouver rapidement la solution adaptée à n'importe quelle machine ou outil.

Vous avez deux options :

  • La référence non conforme, le numéro de marquage/lot, la quantité concernée, le nombre d'heures/km d'utilisation et la référence d'origine...
  • L'équipement concerné par le filtre d'assemblage, la marque, l'année, la référence du moteur et le nombre d'heures/km de l'équipement...Donaldson and Hifi Filter

Contactez-nous à l'aide du formulaire de contact en nous détaillant la non-conformité (dimensions, apparence, problème de montage lors de l'utilisation...) et en indiquant les informations suivantes :

Vous avez deux options :

  • La référence non conforme, le numéro de marquage/lot, la quantité concernée, le nombre d'heures/km d'utilisation et la référence d'origine...
  • L'équipement concerné par le filtre d'assemblage, la marque, l'année, la référence du moteur et le nombre d'heures/km de l'équipement...

L'équipe AIS vous répondra dans les plus brefs délais.

FAQ​

Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail  ( info@aisbelgium.be), 
par téléphone (02/252.55.44)

Trouver les bons filtres est plus facile que facile

Recherchez des filtres et des pièces directement en ligne, par référence, référence croisée ou type d'équipement.

Shop Now​​